-A A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Un appel à votre dynamisme

Par Annie-Claude Lavigne, présidente du Comité jeunesse régional

Annie-Claude Lavigne

Quatre fois par année, vous recevez le cyberjournal et en navigant parmi les différents articles qui le composent, vous voyez une rubrique réservée au Comité jeunesse. Mais qu’est-ce que le Comité jeunesse? C’est un comité qui a pour but de développer et de maintenir la motivation des jeunes infirmières face par rapport à notre profession et d’utiliser des moyens pour enrichir nos connaissances et notre pratique. Notre implication dans ce comité est essentielle et enrichissante, elle nous permet de nous exprimer sur les problématiques que nous vivons dans notre profession, d’en faire la promotion auprès des plus jeunes grâce aux diverses activités dans la région, de mettre sur pied des activités de soutien à l’intégration des jeunes infirmières à la profession et j’en passe.

    

Vous êtes une jeune infirmière âgée de 20 à 29 ans, vous êtes dynamique, votre profession vous tient à cœur et vous souhaitez participer activement à son avancement? Vous souhaitez partager votre amour de cette profession auprès des plus jeunes dans le but d’intéresser de futures infirmières? Le Comité jeunesse est là pour ça et votre implication est essentielle. Le Comité jeunesse est formé de cinq infirmières et chacune représente une MRC de la région. En plus de promouvoir la profession, ce comité nous permet des échanges avec d’autres infirmières de notre région et de connaître la réalité dans les différents CSSS.

Présentement, le Comité jeunesse est formé de trois infirmières : Nadine Gauthier, Debby Jolin-Lessard et Annie-Claude Lavigne. Deux postes restent donc à combler. Si cela vous intéresse, communiquez avec le bureau de l’ORIIAT au 819 762-3768 ou par courriel, à l’adresse oriiat@tlb.sympatico.ca.

Recherche

Mots clés

TD