-A A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Prix Relève régionale

Félicitations à Audrey Veilleux Robitaille, infirmière en soins palliatifs à la Maison de l’Envol de Rouyn-Noranda et enseignante en soins infirmiers au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Depuis son arrivée en région, Audrey a développé des compétences en travaillant auprès de différentes clientèles, notamment en gériatrie et en pédiatrie. Elle travaille maintenant auprès des gens en fin de vie. Ses collègues lui reconnaissent plusieurs valeurs : respect, compassion, intégrité et professionnalisme! C’est une excellente ambassadrice de la profession infirmière.

De gauche à droite : Carol-Anne Langlois, Direction, Développement et soutien professionnel de l’OIIQ; Danielle Gélinas, présidente de l’ORIIAT, Marimée Michaud-Coutu, présidente du Comité jeunesse de l’ORIIAT, Audrey Veilleux Robitaille, lauréate du prix Relève régionale et Joël Brodeur, Direction, Développement et soutien professionnel de l’OIIQ.

Bourses de la Fondation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT)

Lors du 28e Gala de la Fondation de l’UQAT, qui s’est déroulé le 11 avril dernier, Danielle Gélinas, présidente de l’ORIIAT, a remis deux bourses à des infirmières de la région. Félicitations à Samantha Turnbull du CISSSAT, secteur de Val-d’Or et à Sarah-Eve Ouellet de la Clinique Javie de Rouyn-Noranda qui ont reçu chacune 500 $ pour souligner l’excellence de leurs résultats scolaires et leur implication dans le programme de baccalauréat en soins infirmiers. 

Recherche

Mots clés

TD