-A A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Trois prix régionaux remis par l’ORIIAT 

De gauche à droite : Marimée Michaud-Coutu, Marie Kureluk, Danielle Gélinas, présidente de l’ORIIAT, et Sonia Labrecque

Le 24 mai dernier, l’ORIIAT a eu le plaisir de remettre un prix de reconnaissance à trois infirmières de la région afin de souligner leur apport exceptionnel à la profession.

Marie Kureluk

Tout d’abord, félicitations à Marie Kureluk qui a reçu le prix Gertrude-Duchemin. Ce prix est attribué à une infirmière de notre région qui se démarque par l'excellence de sa carrière, par son apport exceptionnel et la visibilité qu’elle apporte à la profession.

Sonia Labrecque

Le prix PHARE a été décerné à Sonia Labrecque, car elle est reconnue comme un modèle par les collègues de son milieu. Elle se démarque au quotidien dans l'exercice de sa profession. Félicitations!

Marimée Michaud-Coutu

Le prix Relève régionale a été remis à Marimée Michaud-Coutu qui, dès le début de sa carrière, s’est démarquée auprès de ses collègues par la qualité de son travail et par son engagement professionnel. Félicitations!
 

Prix régional Doris-Custeau 

Félicitations à Rolande Brochu, membre du Regroupement interprofessionnel des intervenants retraités des services de santé de l’Abitibi-Témiscamingue (RIIRS-AT) et retraitée de la profession infirmière de Rouyn-Noranda, qui a reçu le 25 mai le prix régional Doris-Custeau en guise de reconnaissance de son implication bénévole au sein de la communauté et à l’étranger.

 

Médaille du lieutenant-gouverneur 

Toutes nos félicitations à Rita Marchand, retraitée de la profession infirmière et de l’enseignement de Rouyn-Noranda, qui s’est vu décerner la médaille d’argent du Lieutenant-gouverneur pour les aînés afin de souligner son remarquable engagement au sein de sa communauté. La cérémonie s’est déroulée le 11 juin à la Polyvalente D’Iberville de Rouyn-Noranda. Rita Marchand est également membre du RIIRS-AT.

Recherche

Mots clés

TD