-A A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

un nouveau défi

Claire Maisonneuve

Au moment où vous lirez ces lignes, l’AGA et le Congrès 2018 de l’OIIQ seront terminés. Le thème « Développement professionnel » visait des ateliers abordant l’enseignement, la clinique et la gestion des soins infirmiers. Le réseautage et l’énergie qui ressortent de notre participation sont une motivation à poursuivre dans notre profession. Je vous invite à y prendre part au moins une fois au cours de votre vie professionnelle.

Avec la fin de l’AGA, le mandat de présidente de Danielle Gélinas s’est terminé. Je tiens à la remercier chaleureusement pour toutes ces années passées au Conseil de section. Depuis 2000, elle a pris connaissance de nombreux dossiers, elle a participé aux travaux de plusieurs comités, et depuis 2014, elle a été présidente de l’ORIIAT. Son implication dans notre profession, sur le plan tant régional que provincial, a été grandement appréciée par tous les membres qui l’ont côtoyée.

Dès à présent, j’accepte de relever le défi d’occuper le poste de présidente de l’ORIIAT. Je remercie mes collègues infirmières du Conseil de me faire confiance. Ensemble, nous poursuivrons notre travail pour promouvoir l’excellence de notre profession, valoriser la profession infirmière et célébrer la reconnaissance des bons coups régionaux qui ont un impact positif sur les soins infirmiers de qualité offerts en Abitibi-Témiscamingue.

En terminant, je vous souhaite pour l’année à venir de continuer à nourrir votre passion pour la profession infirmière. Également, je vous invite à maintenir à jour vos connaissances et vos compétences et à les partager avec vos collègues.

Professionnellement vôtre,

Claire Maisonneuve
Présidente de l’ORIIAT

Recherche

Mots clés

TD