-A A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Deux prix Reconnaissance remis à nos infirmières 

De gauche à droite, Luc Mathieu président de l’OIIQ, Angèle Saindon lauréate et Claire Maisonneuve présidente de l’ORIIAT.

 

Le 6 juin, l’ORIIAT a remis le prix Gertrude-Duchemin à Angèle Saindon. Toutes nos félicitations! Ce prix est attribué à une infirmière ou un infirmier de l’Abitibi-Témiscamingue qui se distingue par l’excellence de sa carrière et par son apport exceptionnel à la qualité des soins. Pour en savoir plus 

De gauche à droite, Claire Maisonneuve, présidente de l’ORIIAT, Luc Mathieu, président de l’OIIQ, les lauréates Valérie Potvin, Céline Gervais et Nicole Lafontaine, infirmières au GMF Les Eskers d’Amos, et Éric St-Jean, directeur de succursale de la Banque Nationale. Absents de la photo : Francesca Blais, infirmière, Jean-Yves Boutet, médecin, et Joëlle Corriveau, coordonnatrice-cadre, également membres du comité d’implantation du projet.

 

Le 6 juin, dans le cadre du concours Innovation clinique Banque Nationale 2019, le prix régional a été décerné par l’ORIIAT au projet « Accès adapté de l’infirmière en première ligne » implanté dans le Groupe de médecine de famille (GMF) Les Eskers d’Amos. Félicitations à toute l’équipe! Ce prix met en valeur les contributions cliniques novatrices à la santé de la population, à la qualité des soins offerts et à l’avancement de la profession. Pour en savoir plus. 

Recherche

Mots clés

TD