-A A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Remerciements des Boursières de la Fondation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT)          

Dans le numéro précédent, nous avons félicité les quatre infirmières qui ont reçu chacune une bourse de 500 $ de l’ORIIAT afin de souligner l’excellence de leurs résultats scolaires et leur implication dans le programme de baccalauréat en sciences infirmières. Ces bourses ont été remises par la Fondation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) à laquelle l’ORIIAT participe depuis quelques années. Ces récompenses devaient être remises le 16 avril dernier dans le cadre du 31Gala des bourses d’excellence. Mais, en raison de la crise de COVID-19 et des mesures sanitaires entreprises par le gouvernement, la Fondation n’a pas pu organiser cette soirée.

Le 27 mai dernier, la Fondation de l’UQAT a tenu à remercier l’ORIIAT pour sa contribution et, par la même occasion, a transmis les remerciements des boursières. Nous désirons vous en faire profiter.

« Je vous écris pour vous remercier de votre généreuse bourse d’excellence remise par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Abitibi-Témiscamingue. J’ai été très heureuse et reconnaissante d’apprendre que j’ai été choisie comme bénéficiaire de votre bourse. Votre appui financier signifie beaucoup plus qu’un montant d’argent : il souligne la volonté de se dépasser pour atteindre ses buts. Encore une fois, merci ! »

Mélissa Gendron
Étudiante au baccalauréat en sciences infirmières

« Un simple et petit mot afin de vous souligner à quel point ce geste est précieux, important, pour nous, les étudiants. Du plus profond de mon cœur, je vous remercie de m’avoir donné la chance de bénéficier de cette bourse, il s’agit d’une reconnaissance sans égale. Recevoir une bourse en provenance de son ordre professionnel régional est d’autant plus gratifiant. Je perçois ce geste comme un encouragement précieux afin de mener à terme ma formation universitaire. Votre soutien est grandement apprécié.  Encore une fois, un énorme merci! »

Laurie Hudon
Étudiante au baccalauréat en sciences infirmières (cheminement DEC-BAC)

« Je voudrais prendre un petit moment pour vous remercier de m’avoir accordé la bourse pour le baccalauréat en sciences infirmières. Cette bourse m’encourage à continuer de mettre autant d’efforts dans mes études ainsi que pour mon université. Je finis mon BAC la tête haute. Merci de la reconnaissance. »

Gabrielle Proulx
Étudiante au baccalauréat en sciences infirmières (cheminement DEC-BAC)

« Je voudrais écrire quelques lignes pour remercier l’ORIIAT pour l’obtention de la bourse au baccalauréat en sciences infirmières. Cette bourse complète bien mon parcours à l’UQAT puisque je suis finissante au baccalauréat en sciences infirmières. Merci de votre support et de votre reconnaissance. »

Véronique Verville
Étudiante au baccalauréat en sciences infirmières

Découvrez l’ensemble des boursières et boursiers 2020 de la Fondation de l’UQAT

Recherche

Mots clés

TD