-A A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Le Comité jeunesse de l’ORIIAT vous invite à joindre son équipe ! 

Nouvelles infirmières et nouveaux infirmiers : le Comité jeunesse est prêt à vous accueillir. Si vous avez 35 ans et moins et désirez vous impliquer, nous avons une place pour vous! 

Dans les derniers mois, le contexte de pandémie mondiale nous a renvoyés directement au cœur des soins infirmiers. La population compte sur notre présence durant cette période. Il est primordial d’assurer notre rôle professionnel, de développer notre leadership infirmier, de garantir notre présence sur le terrain et surtout d’être fier de notre profession. Voilà pourquoi le Comité jeunesse travaille actuellement à vous offrir des activités adaptées à votre réalité. Pour y arriver, nous avons besoin de vous! Joignez-vous à notre équipe dynamique et aidez-nous à soutenir la relève. Pour manifester votre intérêt, envoyez-nous un courriel comitejeunesseoriiat@hotmail.com

ou contactez-nous sur la page Facebook du Comité jeunesse de l’ORIIAT. https://www.facebook.com/groups/cjoriiat

En terminant, nous désirons vous annoncer en primeur notre offre prochaine d’une courte formation à distance. Nous reconnaissons qu’en raison de la pandémie, une grande partie de votre temps est occupé. C'est pourquoi nous avons pensé vous offrir une formation dans le confort de votre maison, sans rassemblement et sans contact. Pour plus d’informations sur cette activité, restez à l’affût sur notre page Facebook et le site Web de l’ORIIAT. Le moment venu, toutes les informations s’y trouveront.

Sandy Poisson
Présidente du Comité jeunesse

Recherche

Mots clés

TD