-A A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Invitation aux membres de l’ORIIAT et merci pour votre implication dans la profession! 

Claire Maisonneuve
Claire Maisonneuve

Notre Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) se tiendra en juin prochain, en mode virtuel. Je vous invite à lire l’article de la présidente d’élection des délégués, ainsi que notre page Web, à l’onglet « Assemblée générale annuelle régionale 2021 ».

Le Conseil de l’ORIIAT doit pourvoir deux postes de conseillères. J’invite les membres de notre région à nous contacter afin de s’informer sur ces deux postes qui pourraient les intéresser. Travailler avec les membres du Conseil de l’ORIIAT fait découvrir des activités de notre Ordre régional visant à promouvoir notre profession.

Malgré le manque de ressources, les infirmières et infirmiers de notre région se démarquent par leur disponibilité pour les soins aux patients. Les membres retraités qui reviennent au travail pour dépister, enquêter, vacciner ou offrir des services dans les CLSC régionaux sont très appréciés! Dans tous les milieux de soins infirmiers, on note des heures supplémentaires ou des retours de retraités pour les soins dans les hôpitaux, l’enseignement ou les stages de la relève infirmière. Un GROS MERCI à tous ces membres, qui assurent des soins de qualité.

Claire Maisonneuve

Recherche

Mots clés

TD