-A A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Claire Maisonneuve
Claire Maisonneuve

Notre Assemblée générale annuelle a eu lieu pour la première fois en mode virtuel le 10 juin 2021. Et 22 membres y ont participé. Avec le support de Joël Brodeur de l’OIIQ, notre présentation sur l’application Teams s’est bien déroulée. Toutes les personnes participantes ont utilisé l’application Conversation pour émettre leurs propositions, appuis, commentaires ou questions. Véronique Lachance, secrétaire de l’ORIIAT, a communiqué l’avis de convocation de l’AGAR 2021. Après un résumé des activités de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Abitibi-Témiscamingue (ORIIAT), Annie Boissonneault, la trésorière, a présenté les états des résultats et de l’évolution des actifs nets de l’ORIIAT. Ensuite, les membres de l’AGAR ont adopté à l’unanimité le choix des auditeurs externes pour l’exercice financier de 2021-2022, anciennement Deloitte, qui exerce maintenant sous le nom de MPN.

À la suite de l’élection des déléguées et délégués pour l’AGA de l’OIIQ en novembre 2021, j’ai rappelé aux participantes et participants que le Conseil de l’ORIIAT a deux postes à pourvoir.

J’invite les personnes intéressées à me contacter pour répondre à vos questions.

Aussi, le Cyberjournal vous invite à envoyer un message expliquant votre travail auprès de la population régionale depuis le début de la pandémie. Nous vous témoignons beaucoup de gratitude pour votre implication, vos efforts et vos expériences en soins infirmiers dans ce contexte. Nous tenons à souligner votre importance pour la santé de notre population!

Claire Maisonneuve
Présidente de l’ORIIAT

Recherche

Mots clés

TD