-A A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Claire Maisonneuve
Claire Maisonneuve

L’année 2022 a débuté de la même façon que 2021, soit en confinement avec un couvre-feu. Le nombre de cas de Covid n’arrête pas d’augmenter, et le personnel de la santé continue de travailler de façon impressionnante pour s’occuper de la population.

Depuis notre dernière réunion du Conseil, deux infirmières de la région se sont jointes au Conseil. Merci à Julie Mélissa Picard et Sylvie Petit de pourvoir deux des trois postes vacants.

Je tiens également à souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux membres de la profession infirmière et à les féliciter.

Le Conseil de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Abitibi-Témiscamingue (ORIIAT) et le Comité jeunesse régional vous disent BRAVO pour votre intégration dans le domaine de la santé. La région manque tellement d’infirmières et d’infirmiers, que votre choix est vraiment apprécié. Votre professionnalisme, votre passion et votre créativité font partie des qualités qui rendent votre travail indispensable auprès de la clientèle et de vos pairs. Dans ce contexte de pandémie qui a marqué la fin de votre formation et a bouleversé votre entrée dans la profession, vos compétences d’adaptation et votre énergie pour surmonter les problèmes de santé présents dans la population nous démontrent que votre présence auprès des patients est très importante et appréciée!

Claire Maisonneuve

Recherche

Mots clés

TD