-A A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Liste des délégués élus pour l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’OIIQ 2022

Lors de l’AGA de l’ORIIAT le 9 juin dernier, avait lieu le tirage des délégués remplaçants pour l’AGA de l’OIIQ prévue le 21 novembre 2022. L’article 35 du Règlement général de l’ORIIAT (2020) mentionne que « Le nombre de postes de délégués à pourvoir est fixé par l’OIIQ. » Selon l’article 17 de la Loi sur les infirmières et les infirmiers (chapitre I-8), chaque section élit, conformément à ses règlements, une déléguée ou un délégué par 75 membres de l'Ordre. Au 31 mars 2022, l’Abitibi-Témiscamingue comptait 1 458 membres, ce qui portait le nombre de délégués à élire à 19.

Vous pouvez consulter la liste des délégués élus et délégués remplaçants ici

Un courriel personnalisé indiquant que la personne est élue déléguée ou nommée déléguée remplaçante sera acheminé directement par l’OIIQ. En cas d’empêchement, des indications pour appliquer la procédure de désistements seront aussi jointes à cette communication.

La date limite de ces remplacements est le 11 novembre à 16 h. Après, une personne qui se désiste ne pourra plus être remplacée.

Il est donc important d’aviser rapidement la secrétaire de la Direction des affaires institutionnelles en cas d’empêchement en écrivant à cette adresse courriel : secretaire@oiiq.org

Si vous avez des questions, vous pouvez joindre la présidente d’élection à l’adresse suivante : electionsdelegues2022@gmail.com

Marlène Mainville, présidente d’élection

Recherche

Mots clés

TD